top of page

À la découverte du domaine au bonnet d'âne

En visitant notre entreprise, vous aurez la chance de voir un des plus gros élevages d'ânes miniatures au Canada. Il faut absolument que vous preniez quelques minutes pour vous promener dans notre sentier éducatif. C'est un apprentissage accéléré sur l'histoire des ânes. 

Depuis l'acquisition de notre domaine en 2019, nous profitons de cette terre fertile. Par conséquent, nous avons plantés des arbustes fruitiers de toutes sortes et nous continuons d'investir, afin de vous offrir des produits de qualités remarquables. Notre boutique regorgent de produits savoureux, uniques et rafraichissants qui n'attendent que vous!

Éléments clés à savoir avant votre visite 

Nous désirons que votre expérience soit optimale, alors prenez quelques secondes pour regarder certains points importants de notre politique d'entreprise:

Consignes à respecter  sur le site: 

  • Votre animal préféré doit rester à la maison, aucun animal ne sera accepté sur le site.

  • Vous désirez conservez tous vos orteils, nous aussi. Veuillez prendre note qu'aucune sandale ne sera acceptée. Nous vous recommandons d'avoir des bottes ou à la limite des souliers fermés. 

  • Nous adorons vos sonneries de cellulaire différentes, mais sur le site, c'est le mode vibration qui est demandé.

Notes importantes

  • Tous les enfants ayant 2 ans et moins auront l'entrée gratuite. 

  • En cas de température extrême (chaleur accablante, veille d'orage violent...) l'entreprise se réserve le droit de reporter une randonnée préalablement réservée.

 

  • Comme vous le savez sans doute, nous éprouvons un respect énorme envers vous et nos merveilleux animaux. Le cas échéant, l'entreprise communiquera directement avec la personne ayant fait la réservation. Merci de votre compréhension!

Méthode de Paiement

  • Sur le site, on vous offre la possibilité de payer soit en argent comptant, soit par carte de crédit ou par carte de débit. 

Résumé

Ici, il est permis de retomber en enfance et même d'oublier vos tracas de tous les jours. On vous conseilles de respirer et de profiter de chaque seconde. 

bottom of page